Alors que l’empire domine la galaxie, un jeune homme toujours prêt à tirer le premier prend sa destinée en main et se met sur le chemin de la légende qu’il doit devenir.

A quelques semaines de la sortie du nouveau opus de l’anthologie « Star Wars Story » de Disney/LucasFilms, voilà le trailer final de l’opus centré sur le passé de Han Solo et Chewbacca, dévoilé quelques jours après l’annonce de la projection du film au festival de Cannes le 15 mai prochain.

 

Solo : a Star Wars story est un film de Ron Howard avec Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke et Donald Glover qui racontera l’évolution de Han solo et son amitié naissante avec Lando Calrissian sur fond de cambriolage galactique.

Alors que le film n’attise pas la curiosité habituelle des fans, cette dernière bande annonce fait la part belle à Han et ses amis, notamment Chewbacca qui s’annonce plus drôle et badass que vu dernièrement.

 

Le film sortira dans notre contrée le 23 mai prochain, revenez nous voir rapidement après cette date pour notre critique !